2014
custodia.org

Institut Magnificat – Communiqué de presse – 24.03.2014

Chaque année, l’Institut Magnificat de Jérusalem – l’école de musique de la Custodie de Terre Sainte -organise son concert intitulé « La lampe magique ». Ce concert propose des chansons arabes inédites pour les enfants.

Elles abordent les thèmes de l’enfance, de la famille ou encore l’école et seront rassemblées dans une publication spéciale afin d’être ensuite distribuées à toutes les écoles de la région. Les enseignants pourront alors reprendre les chansons du concert à des fins éducatives.

Dimanche 30 mars, la « lampe magique » célèbrera sa dixième édition. Sur scène, le Magnificat Spring Orchestra, sous la direction de Robert Canetti, accompagnera le Magnificat Buds Choir regroupant les plus jeunes élèves du Magnificat menés par Mirjam Younan.

Le directeur artistique du Magnificat, Hani Kreitem et le journaliste Eman Kassem Sliman animeront cette soirée. Pour rappel, le développement de ces chœurs et orchestres est soutenu par un projet de la Commission européenne.

La lampe magique
Chansons arabes inédites pour les enfants

Dimanche 30 mars 2014
à 18 heures
Auditorium de l’Immaculée
Monastère de Saint-Sauveur, Porte Neuve, Jérusalem
ENTREE GRATUITE

Informations : magnificat@custodia.org | Téléphone : 02.6266.609

» custodia.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggicustodia.it