2010
cmc-terrasanta.com

Nouvelles de Terre Sainte 10/12/2010

SERVICE 1 — TOUS À JÉRUSALEM PRIENT POUR LA PLUIE Chrétiens, juifs et musulmans, tous à Jérusalem ont prié pour la fin d’une sécheresse qui durait depuis des mois. Et lundi dans la ville sainte est finalement arrivée la pluie.

SERVICE 2 — BETHLÉHEM EST AUSSI ANCIENNE Avec l’approche de Noël, l’association Pro Terra Santa fait la promotion d’une initiative pour aider les personnes agées de Bethléhem. L’objectif : améliorer les conditions de la maison de repos pour femmes et trouver le financement pour en créer une pour les hommes. SERVICE 3 — SAINTE BARBARA En visite aux infirmes de Jérusalem: les paroissiens de la ville sainte ont célébré ainsi le jour de Sainte Barbara, fête qui signe en même temps le début du compte à rebours vers Noël avec l’allumage de l’arbre.

SERVICE 4 — NOËL DE PLUS EN PLUS PRÈS À BETHLÉHEM L’attente pour Noël croît à Bethléhem. De la ville où naquit Jésus, l’appel du maire en connexion internet avec la ville de Washington. SERVICE 5 — TITRE: HANUKKAH, LA FÊTE DES LUMIÈRES La fête juive de Hannuka est terminée.

Les juifs ont allumé mercredi soir la dernière chandelle.

» cmc-terrasanta.com
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggicustodia.it