2018
custodia.org

Les jeunes de Terre Sainte en chemin pour la 28ème Marche Franciscaine

rnrn

Ils sont environ 90 jeunes à participer cette année à la 28ème Marche Franciscaine. Sous la conduite de Fr. Emad Rofael, animateur de la pastorale des jeunes, cette marche de jeunes de 18 à 28 ans a débuté le 27 juillet. La marche est partie d’Ebilin (le village de Sainte Mariam Bawardi), pour se diriger ensuite vers Reneh à 4h du matin. Les jeunes sont appelés à vivre une forte expérience de foi, de réflexion personnelle, de partage. De Reneh, le 30 juillet, les jeunes se rendront à Nazareth. Parmi les temps forts, la procession au flambeau en l’honneur de la Vierge Marie, le 30 au soir, et la veillée de prière du 31 juillet.

Les jeunes de la Marche Franciscaine rejoindront ensuite le Mont Thabor. Le 2 aout est prévue la solennité du pardon d’Assise avec une messe célébrée par le Custode de Terre Sainte. Le 3 août, c’est Fr. Emad qui conclura la Marche. « Que le Seigneur nous assiste par sa grâce dans notre cheminement vers Lui » a affirmé Fr. Emad.

» custodia.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org