2013
custodia.org

La Custodie de Terre Sainte est heureuse de vous annoncer la création du nouveau site Internet dédié à la Basilique de l’Agonie – Gethsémani.

Le site propose des contenus approfondis et rénovés rédigés en quatre langues (italien, anglais, espagnol et français), ainsi qu’une vaste galerie photos qu’il est possible de télécharger facilement.

Les sections thématiques, organisées de manière simple et intuitive, accompagnent le visiteur dans la découverte et la compréhension d’un des lieux les plus importants de la chrétienté.

Le Tour virtuel photographique de Gethsémani, principal atout du site, vous propose une visite à 360° de la Basilique sacrée, du Jardin des Oliviers et de la Grotte de Gethsémani.

L’Ermitage, expression de la spiritualité particulière du Sanctuaire de Gethsémani, accueille des personnes ou des petits groupes souhaitant vivre un moment de silence et de prière. Le site de l’Ermitage est accessible via le bouton présent sur la page d’accueil, lequel relie virtuellement ces deux réalités fortement interconnectées.

La création du site Gethsémani représente une étape supplémentaire au sein du vaste Projet de rénovation des sites Internet des Sanctuaires, une initiative conçue et dédiée aux pèlerins visitant la Terre Sainte et recherchant des informations sur les Sanctuaires.

Nous vous souhaitons une agréable visite et vous présentons nos cordiales salutations.

Service Internet
Custodie de Terre Sainte

www.gethsemani-fr.custodia.org

» custodia.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org