2012
proterrasancta.org

De nombreux visiteurs pour l’exposition sur Sébaste à Crespellano, qui continue jusqu’au 30 septembre

Une réussite pour le petit pays de Crespellano, où samedi dernier a été inaugurée, dans l’Eglise, du 14e siècle, de San Rocco (rue Marconi), l’exposition “Sébaste, les Fruits de l’Histoire et la Mémoire de Jean-Baptiste“, avec l’église toute illuminée à la lumière des bougies. L’exposition, réalisée par ATS pro Terra Sancta, a été inaugurée et présentée par le Commissaire de Terre Sainte pour l’Emilie Romagne, le Père Bruno Bartolini, accompagné du curé et du maire-adjoint du pays.

Le public présent, très intéressé, a pu découvrir, voir mais aussi entendre grâce au discours du Père Bartolini, les actions  réalisées conjointement par la Custodie de Terre Sainte et par ATS pro Terra Sancta à Sébaste, et apprécier le travail effectué en soutien de l’héritage historico-culturel et de la population du petit village palestinien au grand passé. L’exposition attend les visiteurs et les personnes soutenant la Terre Sainte jusqu’au 30 septembre, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 16h30 à 19h30. Samedi et dimanche, de 9h30 à 12h30 et de 16h30 à 22h30.

Pour tout renseignement : sabastiya@parrocchia-crespellano-pragatto.it

***

 

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org