2012
proterrasancta.org

Beaucoup de visiteurs à Vicence à la découverte de Sabastiya

expo Sabastiya VicenzaL’exposition “Sabastiya, les fruits de l’histoire et la mémoire de Jean-Baptiste”, accueillie lors du Festival biblique de Vicence du 18 au 27 mai, est en train de remporter un grand succès. Beaucoup de visiteurs s’arrêtent pour admirer les images exposées dans le très bel endroit de la Loggia del Capitaniato, lisent sur les panneaux exposés l’histoire du site archéologique, et découvrent ainsi le projet mené par ATS pro Terra Sancta dans ce petit village dans les Territoires palestiniens.

L’exposition, réalisée par ATS pro Terra Sancta, a été insérée dans la nouvelle section du Festival biblique nommée « Linfa dell’Ulivo »: un symposium international promu par le Bureau des Pèlerinages de la Diocèse de Vicence et entièrement dédié à la Terre Sainte.

Lors de l’inauguration, qui s’est déroulée le 19 mai en présence de Carla Benelli, collaboratrice de ATS pro Terra Sancta et responsable du projet à Sabastiya, un vidéo spécialement conçu par Alessandra Buzzetti pour l’exposition sera transmis. Le même vidéo sera encore visible vendredi 256, samedi 26 et dimanche 27 mai, toujours à la Loggia del Capitaniato qui accueille l’exposition.

Les visiteurs vont trouver aussi au centre de l’exposition un petit banc avec des matériaux informatifs à propos des projets de ATS pro Terra Sancta, des gadgets et des livres photos dont la vente sera consacrée à la collecte de fonds pour la Terre Sainte.

***

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org