2012
proterrasancta.org

Bethleem: un cours pour aider les mamans dans leur relation avec leur filles adolescentes

Mardi 8 mai on a terminé le projet “Developing Personal Leadership” dédiée aux mamans des élèves de l’école de Saint Josef, l’école de la Custodie de Terre Sainte à Bethleem.

Le cours de formation a réuni 48 mamans et était dirigé avec la collaboration de la Bethlehem University. L’objectif principal du cours était ce de soutenir et renforcer le rôle de la figure maternelle dans le contexte familial, avec une attention particulière aux dynamiques relationnelles avec les filles adolescentes.

Le projet de formation, promu par  ATS Pro Terra Sancta dans le projet MAE 9226/AVSI/TOC en collaboration avec la Fondation AVSI, est arrivé à son deuxième année d’activité dans les trois prévus. L’objectif général du projet est cela de répondre à l’émergence éducative dans les écoles de l’Autorité Palestinienne, en offrant aux enfants, aux garçons et à leur familles, l’opportunité d’une croissance culturelle et humaine dans un contexte social souvent problématique.

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org