2012
proterrasancta.org

Capharnaüm: le nouveau site de la Custodie de Terre Sainte dedié à la « Ville de Jésus »

Après le site Internet de la Basilique du Saint Sépulcre, la Custodie de Terre Sainte offre la possibilité à tous les pèlerins et les passionnés de connaître la « Ville de Jésus » grâce au nouveau site du Sanctuaire de Capharnaüm, renouvelé dans sa présentation graphique et mis à jour quant à ses contenus, disponibles en quatre langues différentes : italien, anglais, français et espagnol.

Les sujets, organisés en sections thématiques, accompagnent le visiteur à la découverte et dans la compréhension du lieu de Capharnaüm, où la présence de Jésus a été vivante et opérante.

La Visite Virtuelle photographique du site archéologique permet à tous de s’immerger parmi les restes du village et, grâce aux nouvelles reconstructions archéologiques en trois dimensions, il est possible d’entreprendre un voyage dans le temps sur la Maison de l’Apôtre Pierre.

La mise en ligne du site sur Capharnaüm représente la deuxième étape du Projet de renouvellement des sites Internet des Sanctuaires, initiative de la Custodie franciscaine dédiée aux pèlerins en visite en Terre Sainte et à ceux qui désirent trouver des informations sur les Sanctuaires.

***

Pour découvrir le projet de ATS pro Terra Sancta dédié à Capharnaüm, cliquez ici!

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org