2012
proterrasancta.org

Mai au son de la musique à Jérusalem: le festival “MOM – Magnificat Open Music”

MOM – Magnificat Open Music: la  deuxième édition du festival musical organisé par l’Institute Magnificat – l ’école de musique de la Custodie de Terre Sainte, supportée par ATS pro Terra Sancta – aura lieu tous les mardis du mai au convent de Saint Sauveur à Jérusalem, (1, l’8 et 15 mai dans l’Auditorium de l’Immaculée,  le 22 et le 29 dans l’Eglise, au 18.30, entrée libre).

‘Open’ en anglais signifie ‘ouvert’, et en effet l’idée est cela d’ ouvrir l’école et inviter tout le monde à écouter les élèves et les professeurs du Magnficat que joueront des pièces classiques du grand compositeurs: Bach, Mozart, Beethoven, Chopin et outres.

On attend un public hétérogène, formée autant d’israéliens que de palestiniens, aussi que des plusieurs amants de la musique classique d’origine européenne et américaine qu’habitent à Jérusalem pour raisons de travail. Une invitation spéciale est réservée aux pèlerines, qui au bout de la fatigante journée, pourront se relaxer et apprécier au même temps une des activités culturelles et sociales de la Custodie de Terre Sainte.

             En pièce jointe le manifeste de la manifestation !   

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org