2012
proterrasancta.org

Gaza : l’engagement de l’ATS pro Terra Sancta en soutien aux plus jeunes se poursuit

Gaza - Life of the Christians_23Dans un contexte social extrêmement délicat, dans lequel les enfants handicapés restent souvent en marge de la communauté, quelques institutions font de leur mieux pour subvenir aux besoins de ces enfants. Les sacerdotes de la Paroisse de la Sainte Famille, tout comme les sœurs du Verbe Incarné et les sœurs de la Charité, s’occupent depuis des années de l’accueil et des soins des enfants les plus faibles et les plus pauvres de Gaza.

Près de cinquante enfants, du bébé âgé de quelques mois à l’adolescent, sont actuellement accueillis dans ces structures. L’ATS pro Terra Sancta continue de récolter des fonds pour soutenir ces actions caritatives, qui, bien que modiques, ont un gros impact, apportant un signe d’espérance et d’amour sur une terre continuellement touchée par la douleur.

Pour aider la Paroisse de la Sainte Famille de Gaza, l’ATS pro Terra Sancta compte sur la générosité de nombreux donateurs, petits et grands ! Vous aussi, vous pouvez soutenir cette urgence et aider de façon concrète les petits enfants handicapés de Gaza.

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org