2012
proterrasancta.org

De l’espérance à Pâques pour les pauvres de Bethléem

Cette année encore, à l’occasion de Pâques, le Franciscan Social Service Office (FSSO) a lancé une distribution de biens primaires pour les familles les plus pauvres de la ville de Bethléem. Une attention toute particulière a été réservée aux personnes âgées et aux veuves avec enfants.  Les conditions d’extrême indigence et de pauvreté dans lesquelles ces personnes se trouvent restent en effet toujours dramatiques.

Le FSSO offre non seulement un soutien social et économique aux plus nécessiteux, se faisant distributeur de produits alimentaires et de biens de première nécessité, mais offre également toute la compréhension, l’engagement et l’amour que les franciscains dédient à leur prochain depuis toujours, suivant l’esprit et les valeurs évangéliques de Saint François d’Assise.

L’ATS Pro Terra Sancta soutient de façon continue, grâce à votre contribution, les activités du Franciscan Social Service Office de Bethléem en soutien aux plus pauvres!

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org