2012
proterrasancta.org

Les enfants espagnols organisent des activités de charité pour soutenir la population syrienne

bambini Betlemme_08Peu avant Noël, les enfants de quatre écoles catalanes avaient fabriqué des cartes de voeux et les avaient vendues, remettant les recettes à la population nécessiteuse de Bethléem. Ils organisent actuellement, toujours sous la conduite du groupe des Amis pro Terra Sancta appelé “Salam Betlem“, une récolte de fonds spéciale pour soutenir l’urgence en Syrie. Il s’agit d’une des nombreuses initiatives qui répondent à l’appel du Custode de Terre Sainte, frère Pierbattista Pizzaballa, usant de créativité pour amener leur contribution afin de faire face à une telle urgence.

Le samedi 31 mars, puis le week-end du 21 et du 22 avril, se tiendra une vente de livres d’occasion et de marque-pages réalisés par les enfants des écoles élémentaires qui participent à l’initiative. Les recettes récoltées seront transmises à la population syrienne, en ce moment critique et douloureux, par l’intermédiaire de l’ATS pro Terra Sancta qui prendra les mesures nécessaires pour faire arriver les contributions récoltées dans les villes syriennes comptant une présence franciscaine.

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org