2012
proterrasancta.org

Fêter un anniversaire de mariage en faisant un geste de solidarité envers la Terre Sainte

Jerusalem/foto by Giovanni ZennaroUn belle façon de fêter son cinquantième anniversaire de mariage que celle choisie par Elio et Carla, un couple d’amis pro Terra Sancta : ils ont en effet décidé de faire don des fonds récoltés par leurs amis et leur famille en faveur d’un projet en soutien aux pierres vivantes de Jérusalem.

Le projet destiné à recevoir ces fonds est “Jérusalem, pierres de la mémoire“, projet duquel ils se sentent particulièrement proches. En effet, Elio est ingénieur civil, il construit des maisons, des ponts, des rues ; et maintenant, grâce à ce geste de solidarité, il contribue – avec sa femme et tous les amis qu’il a impliqués dans l’initiative – à construire des maisons dans la Ville Sainte, permettant aux chrétiens en difficulté de rester sur leur terre.

L’ATS pro Terra Sancta tient à remercier ce couples d’amis pro Terra Santa pour leur contribution généreuse et pour leur superbe initiative !

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org