2012
proterrasancta.org

Art et solidarité : une exposition à Bologne pour soutenir les initiatives de la Custodie de Terre Sainte en Syrie

Intitulée « Point il ne semblait une image qui se tait. L’art de la réalité à l’époque de Dante », il s’agit d’une exposition didactique préparée pour XXXIIe rencontre de Rimini, qui s’est tenue en 2011, et actuellement présentée au centre culturel « EnricoManfredini ».

Les conservateurs et organisateurs de l’exposition ont décidé d’ajouter un élément de solidarité à l’aspect éducatif de l’exposition, en donnant toutes les contributions rassemblées pendant l’exposition à l’Urgence Syrie, afin de soutenir les œuvres de la Custodie de Terre Sainte dans ce pays actuellement en guerre civile.

L’exposition peut être visitée du 18 au 24 mars à Bologne, Sala Museale del Baraccano, Via Santo Stefano 119. La réunion de présentation de l’exposition aura lieu mardi 20 mars à 21 h dans les salons A/B du complexe Belmeloro, Via Belmeloro 14. Les horaires d’ouverture de l’exposition sont : Dimanche de 15 h à 21 h ; lundi, mercredi et vendredi de 15 h à 21 h ; mardi et jeudi de 10 h à 13 h et de 15 h à 17 h 30 ; samedi de 10 h à 14 h. Les réservations sont possibles pour les visites guidées de groupes : écrivez à centromanfredini@gmail.com.

Le programme est en pièce jointe.

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org