2011
proterrasancta.org

De la musique dans la ville sainte : deux concerts du Magnificat à Jérusalem

L’Institute Magnificat présente deux concerts qui auront lieu ces prochains jours à l’Auditorium du couvent de San Salvatore, à Jérusalem.

Il s’agit dans le premier cas d’un concours pour enfants, durant lequel s’exhiberont les vainqueurs de l’Internal String Competition for Children. Rendez-vous est donné pour le samedi 17 décembre, à 18h.

Quant au deuxième concert, c’est le rendez-vous traditionnel pendant lequel les enfants et les enseignants de l’école de musique souhaitent un joyeux Noël à tous les amis du Magnificat et de Jérusalem. Ce concert, intitulé “Christmas Carols“, se tiendra jeudi 22 décembre, à 18h.

L’ATS pro Terra Sancta continue d’aider le projet “Magnificat – Musique et paix au coeur de Jérusalem“, en soutien à cette école de musique au cœur de la vieille ville, dans laquelle les enfants et adolescents de toute provenance peuvent se rencontrer dans un environnement serein et apprendre à dialoguer en utilisant le langage universel de la musique.

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org