2011
proterrasancta.org

Feuilletez le calendrier Massolini pour découvrir la Samarie et admirer sa beauté

Le calendrier Massolini, présenté à Brescia le vendredi 9 décembre dernier, peut désormais être consulté en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous.

Le calendrier est produit chaque année par l’association culturelle G.B. Massolini, créée en 2006 pour rendre hommage au père Michele Piccirillo, un ami parti trop tôt, et pour nourrir les relations qu’il a tissées avecla TerreSainteet le Proche-Orient. L’association a ainsi cherché dès ses origines à créer des occasions permettant de mieux comprendre les problèmes relatifs àla TerreSainte, contribuant par là-même à promouvoir le dialogue et l’échange entre les différentes cultures présentes dans la région.

L’idée du calendrier est aussi née de ces principes : il est dédié chaque année à un pays ou à une région du Moyen-Orient ou dela Méditerranéedont il explore l’histoire et la richesse culturelle et religieuse.

Pour sa 23e édition, le calendrier de cette année illustre les lieux et l´héritage historique, religieux et artistique dela Samarie.

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org