2011
proterrasancta.org

Pierres de la Mémoire : fête dans le quartier chrétien de Jérusalem

Le 6 décembre 2011 à 15h30 à Saha Square, quartier chrétien de la vieille ville de Jérusalem, se déroulera la cérémonie de présentation des travaux exécutés par la Custodie de Terre Sainte dans le cadre du projet “Jerusalem, Stones of Memory” promu par l’ATS pro Terra Sancta, en partenariat avec le Centre du patrimoine mondial de l’UNESCO, et réalisé grâce à la contribution de la Coopération Italienne.

Protéger et sauvegarder l’héritage culturel de la vieille ville de Jérusalem en faisant face à l’urgence habitation : voici l’objectif principal du projet “Jérusalem, pierres de la mémoire”,  dont les travaux ont été suivis par le Bureau technique de la Custodie et rendus possibles par la générosité de donateurs privés et publics.

Les représentants de la Custodie de Terre Sainte, des organisations donatrices et des familles bénéficiaires qui habitent dans le quartier chrétien de la Vieille Ville de Jérusalem participeront à la cérémonie.


» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org