2011
custodia.org

Don d’un Chemin de Croix à la Custodie de Terre Sainte

Quatorze œuvres d’art, commandées à différents artistes, constituent le don que les Cavaliers de l’Ordre Equestre du Saint Sépulcre de Vénétie ont offert à la Custodie de Terre Sainte.

La cérémonie d’inauguration se tiendra le 21 septembre, à Jérusalem, au cours du pèlerinage en Terre Sainte du groupe provenant de Trévise-Martellago.

A 17h00, en la Salle Saint François du Couvent de Saint Sauveur, le Frère Silvio de La Fuente, Secrétaire de Terre Sainte, accueillera le groupe pour un bref salut et la projection d’un reportage sur la Custodie de Terre Sainte.

Suivront la présentation d’ATS, l’Association pro Terra Sancta, de la part de M. Tommaso Saltini et un bref commentaire de l’artiste auteur du Chemin de Croix, M. Giovanni Cremonese, sur les différentes œuvres qui le compose.

Vers 18h00, s’unira au premier groupe un second groupe de pèlerins italiens pour un colloque avec le Père Artemio Vitores, Vicaire custodial, qui illustrera l’histoire et les réalités de la Custodie.

Aux alentours de 19h00, aura lieu une brève cérémonie de bénédiction des œuvres exposées dans l’entrée de la Curie.

» custodia.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org