2011
proterrasancta.org

Deux exemples de solidarité : les messages des donateurs de l’ATS pro Terra Sancta

Gaza - Life of the Christians_36Nous rapportons deux exemples de solidarité, petits mais estimables, en soutien à nos projets avec les enfants de la Terre Sainte.

***

À l’initiative des insituteurs, les enfants et les parents de l’école élémentaire “Virgilio Giotti” de Trieste collaborent, durant toute l’année, à l’accomplissement d’un objectif commun, celui d’aider les enfants moins fortunés : la vente de produits réalisés à la main, avec la participation de tous, permet de recueillir des fonds qui seront versés à des projets de solidarité. Cette année, les enfants et les instituteurs ont décidé de donner les recettes aux enfants de Gaza, que l’ATS pro Terra Sancta soutient avec ses projets. Nous citons la lettre de notre amie Barbara, la maman d’une élève de l’école.

***

Depuis maintenant six ans, le “Groupe d’écoute biblique” de Viterbe contribue, avec ses donations, à nos projets de soutien aux communautés chrétiennes de Terre Sainte. Comme l’écrit notre amie et coordonnatrice du groupe, Paola, dans sa lettre que nous citons, cette contribution veut être un soutien aux chrétiens, afin que restent “dans notre Terre Sainte aimée, ces pierres vivantes de témoignages”.

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org