2011
proterrasancta.org

Images et nouvelles des Lieux Saints sur votre iPad

I PAD« Terra Sancta » : tel est le nom de la toute nouvelle application disponible à compter de ce jour dans le magasin d’iTunes en quatre langues et qui vous permettra d’avoir toujours à portée de main les informations sur ce qui se passe dans les Lieux Saints, les récits et les vidéo relatifs à la vie de la Custodie, les images des célébrations, des événements et des personnes qui gravitent autour de ces pierres chargées de mémoire.

“Terra Sancta Application”, » met en effet à disposition – en italien, en anglais, en espagnol et en français et bientôt également en arabe et en hébreu – tous les articles produits pour le site Internet www.custodia.org ainsi que les galeries de photographies qui les accompagnent et les vidéos produits par le Franciscan Media Center. Elle vous permettra donc de rester en contact avec la vie des franciscains de Terre Sainte, les célébrations, les événements, mais également de disposer d’un regard ouvert sur ce qui se passe en ces lieux. Tous les contenus peuvent être facilement visualisés et pourront être partagés par le biais de Facebook et Twitter.

Par l’intermédiaire de l’application, il sera possible, même de loin, d’allumer un cierge pour la Terre Sainte, en envoyant à la Custodie des messages et des prières. Il sera en outre aussi possible de faire des dons à la Custodie au travers d’“Ats-Pro Terra Sancta”.

Développée par iLabora en collaboration avec Fotonica, l’application « Terra Sancta Application » a été conçue par le Père Paolo Padrini, par le Père Silvio De La Fuente et par Mediacath.

On rappellera que l’application disponible à compter d’aujourd’hui est la seconde produite par la Custodie qui a depuis longtemps déjà mis à disposition “iBreviary”.

 

 

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org