2011
proterrasancta.org

Le chœur Stella Nova soutient l’institut Magnificat à l’occasion de Pâques.

coro stella novaÀ l’occasion de Pâques, le chœur Stella Nova, composé d’enfants d’une école milanaise (âgés de 10 ans et plus), accompagnés de quelques parents et enseignants, est venu à Jérusalem sur invitation du père Armando Pierucci, fondateur de l’Institut Magnificat de Jérusalem.

71 personnes, parmi des membres du chœur et leurs accompagnateurs, ont été accueillis dans la modeste pension de Marie Enfant et ont pris leurs repas à la Casa Nova de Jérusalem, après les longues liturgies du matin, de l’après-midi et du soir du Triduum pascal, où ils ont chanté avec les frères franciscains de la Custodie de Terre Sainte et le chœur de l’Institut Magnificat.

Le groupe a généreusement pris en charge tous les frais de voyage, les repas et l’hébergement. Avant leur départ, ils ont aussi fait un don généreux pour soutenir les activités de l’Institut Magnificat et les actions caritatives des Franciscains en Terre Sainte.

Nous vous invitons à lire le message qu’ils ont laissé pour le Custode de Terre Sainte, le père Pierbattista Pizzaballa.

 

» proterrasancta.org
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org