2011
cmc-terrasanta.com

Nouvelles de Terre Sainte – 26/02/2011

1) LES MINEURS CHILIENS, PÈLERINS EN ISRAËL Il ya quelques jours a débuté le pèlerinage des mineurs Chiliens en Israël. Sauvés en octobre dernier après 70 jours sous terre, les mineurs avec leurs familles sont les invités du ministère du tourisme israélien. 2) LA CRISE DES PAYS ARABES VUE PAR SAMI BASHA Un à un tombent les gouvernements qui contrôlaient le Moyen Orient. Quel est le futur de cette région? Le professeur Sami Basha, enseignant à l’Université d’Hébron, en parle devant nos caméras. 3) LA 25ème ÉDITION DE LA FOIRE DU LIVRE Un très grand succès, la 25è édition de la foire du livre.

Les plus grands écrivains du monde réunis à Jérusalem pour célébrer encore une fois la culture juive, et bien plus… 4) L’INSTITUT QUI ENSEIGNE À ÊTRE LEADER Né il ya 3 ans par volonté du cardinal Martini, l’institut qui enseigne à devenir leader continue de grandir à Bethléhem. 5) DOMINUS FLEVIT Les franciscains gèrent depuis des siècles le sanctuaire dont la tradition se rappelle comme étant le lieu où Jésus pleura à la vue de Jérusalem.

» cmc-terrasanta.com
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org