Une journée en compagnie des enfants de Bethlehem

cristiani BetlemmeCertains nous ont accueillis quelque peu timidement, mais la plupart des enfants et des adolescents du Collège de Bethlehem, en Terre Sainte, dirigé par les Frères franciscains, sont curieux et nous permettent même de les prendre en photo, de les filmer et de les questionner. Une fois rentrés après une matinée complète au jardin d’enfants, dans la cour, dans les classes élémentaires, de collège et de lycée, nous avions récolter beaucoup de témoignages : nous avons assisté à un cours d’Arabe, de maths et de religion enseigné par le proviseur adjoint, Frère Remi. Une vie pleine d’épreuves et un futur professionnel très incertain, mais beaucoup d’enthousiasme à apprendre et donner le meilleur de soi-même tout au long de ces années d’études pour acquérir un solide enseignement et qui sait, peut-être un diplôme.

Jetez un oeil sur les photos prises au Collège de Bethlehem en Terre Sainte! Et soutenez la campagne de Noël pour les Chrétiens dans le besoin.

***

***

Le projet

***

Participez par un don à la conservation des lieux saints chers à tous les chrétiens. Soutenez la présence chrétienne en Terre Sainte !

http://www.proterrasancta.org/fr/aider/

***

» 
© 2011 Terra Sancta blog   |   privacy policy
custodia.org    proterrasancta.org    cmc-terrasanta.com    terrasanta.net    edizioniterrasanta.it    pellegrinaggi.custodia.org